Dr Pascale CANIVENC

Vétérinaire

Homéopathie - Médecine énergétique - Biologie totale
Décodage biologique

...au service de l'animal

Qui suis-je ?

L'homéopathie, c'est quoi ?

Les indications

Mon approche

Consultations

 

Pour en savoir plus...
Conférences sur la Médecine
Quantique (Evreux 2013 & 2014)

La Médecine Quantique: c'est quoi ?
Comment ça marche ?
Coeur Conscience et Réalité Coeur

patte Liens

Mentions Légales
Webmaster: m-a.v@wanadoo.fr
 

Mon Approche

 J’ai toujours pensé, et je l’ai constaté tout au long de ma pratique, que le vivant détenait déjà en lui, tous les mécanismes nécessaires à sa réparation, pourvu que l’on restaure son énergie vitale.

action

Les dernières recherches fondamentales à ce sujet, que ce soient celles de Ruppert Sheldrake(1), ou celles du Pr Fritz A. Popp(2), ou encore celles du Pr Dutheil(3), confirment mon intuition et mes observations.

J’ai, tout au long de ma pratique, acquis la certitude que chaque individu, détient la clé unique et spécifique de sa propre guérison. C’est pourquoi, rapidement, je me suis tournée vers l’homéopathie uniciste. Dans cette pratique, l’homéopathe doit sélectionner parmi les 2000 remèdes existants, le remède couvrant la totalité des symptômes de son malade.

Ce remède encore appelé simillimum, assure au malade, une guérison complète tant psychique que physique. J’ai pu constater, au cours de mes années de pratique, que le malade lui-même "connaît" son simillimum. Il suffit donc pour découvrir ce remède d’écouter le malade, sans aucun a priori ou jugement. Je me suis donc formée progressivement en communication animale, afin d’obtenir de chacun de mes patients, leur solution unique et spécifique.

pascale  

Ce qui installe la maladie, c’est en fait un filtre qui déforme la réalité que nous percevons, réalité alors perçue comme douloureuse et qui devient génératrice d’un cortège émotionnel morbide. En fait on sait actuellement que toutes les émotions violentes, bonnes ou mauvaises, entraînent dans l’organisme, des perturbations physiologiques qui, si elles se prolongent, feront le lit d’une pathologie à terme.

C’est à ce niveau que le simillimum, va agir. Il corrige le filtre à travers lequel le sujet perçoit sa réalité. Le sujet guéri, alors mieux adapté à sa réalité, va retrouver un plus grand calme émotionnel, favorisant le rétablissement d’une physiologie optimale et, progressivement, son retour à l’équilibre de santé.

1. Rupert Sheldrake,biologiste,  auteur de « une nouvelle science de la vie » et «  les pouvoirs inexpliqués des animaux »
2. Dr Fritz A Popp, diplômé en physique expérimentale auteur de »Biologie de la Lumière »
3. Pr Regis Dutheil agrégé de médecine, professeur de physique et de biophysique,auteur de »la médecine superlumineuse »
.

Site optimisé pour utilisation avec Mozilla Firefox